Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’aimerais joindre un conseiller car Bouygues me demande de payer pour des offres à lesquelles je n’avais pas accès ?

Résiliations de tous mes abonnements après 5 mois sans avoir accès à mes lignes (alors que vous me faisiez payer)
Tout avait été payé jusqu’aux résiliations
Mais vous me demander de payer des factures lors que je n’étais plus chez vous

ALICIA F.
ALICIA F.

ALICIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,

Je vous rassure, la facturation des lignes récemment résiliés est bien à jour.
En revanche, vous avez un impayé de 309.21€ pour une ligne se finissant par 6068 et résiliée le 23/11/2018.
Ce montant inclut notamment les frais de résiliations.
Pour plus de précisions, je vous invite à vous connecter à votre espace client, voici comment y accéder, lorsque vos lignes sont résiliées:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition au besoin.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom