Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque reprise téléphone ......on ne me le reprend pas comme promis...il est en très bon état ?

Reprise 57€ et finalement 20€ . Extérieur pas en bon état alors que le tel n’est jamais tombé. Par contre 3 abonnement mobile + box et que faire? C’est trop tard maintenant . De plus le commercial ne m’avait pas signaler que ce n’etait Pas sûr cette somme!
Belle arnaque!!!!! Dans un an je vous quitte, après appelle de vos services le conseil s’en moquait totalement!!!!

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vous aurez les mêmes aléas chez n'importe qui.

Tant que la reprise n'est pas faite en vis à vis, avec contrat signé à l'issue, vous serez à la merci d'une interprétation de l'état différente de la vôtre.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

La déception est compréhensible cependant ça n'est pas bouygues qui fixe les conditions, vous déclarez un état si celui ci n'est pas conforme ou le diagnostic révèle d'autres élèments une contre proposition vous est fait par recommerce et il me semble que vous pouvez la refuser dans ce cas ils vous restitue votre mobile (j'ai eu la même expérience avec Volpy et une autre société de reprise, même si ça ne m'a pas fait sourire, la démarche ne m'a pas semblé être une arnaque j'ai repris mes mobiles et c'est tout j'ai eu d'autres échanges qui se sont passés sans contre propos ce qui me fait surement relativiser)

cdt