Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas recu la montre huawei gt qui était offerte dans mon renouvellement de portable

J'ai commandé un nouveau téléphone huawei P30 en renouvellement de forfait. J'ai choisi ce téléphone car une offre promotionnel incluait la montre huawei gt or cette derniere ne m'a pas était livrée.... Je n'aurai pas choisi ce modèle si la montre n'était pas inclus dedans....

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'est rien reçu Nn plus

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
J ai comme vous changé de téléphone en juillet avec la même offre. Nous sommes le 20 octobre 2019 aucune nouvelle. Ça n est pas très honnete

PAULO JOSE
PAULO JOSE

PAULO JOSE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareille je renouveller mon abonnement pour avoir la montre avec le téléphone j'ai tout envoyer et je suis tjr assis entrain de l'attendre !
Quel arnaque

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il s'agit d’une offre proposée et gérée par Huawei, rendez-vous par ici pour le suivi de votre participation : https://www.huawei-offres.fr/modalites-15403-huawei-p30-p...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j'ai acheté un p30 pro le 4 août car il y avait l'offre de la montre offerte et a ce jour toujours rien reçu malgré 2 mails envoyé au service Huawei. A plusieurs on pourrait peut-être faire quelque chose ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis tout à fait d accord mais huawei est injoignable.
Quoi faire.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................