Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'une carte pré-payée en forfait B&YOU en conservant le numéro de téléphone ?

Bonjour,

D'après https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/..., il est possible de passer d'une carte prépayée en forfait en B&YOU en se rendant en boutique Bouygue Télécom.

Je suis passé en agence et on m'a catégoriquement refusé de faire cette opération. J'ai voulu montrer cette page web mais le conseiller n'a pas voulu m'entendre et m'a dit que cette opération ne pouvait pas se faire en agence et m'a demandé de contacter le service clientèle.

Bien sûr, le service clientèle et le service de carte prépayée m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire cette opération.

D'où ma question, comment basculer d'une carte prépayée en forfait B&YOU en conservant le numéro de téléphone si la boutique Bouygues Telecom refuse de le faire?

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre alerte concernant ce sujet.

Je vous confirme qu'à ce jour la modification est effectivement bien faite depuis une boutique.
A noter que seules les offres "catalogue" ( hors promotions et séries limitées) sont accessibles dans ce type de changement.

Toutes les boutiques disposent de l'outil nécessaire depuis avril 2019,toutefeois si nécessaire ils peuvent effectuer la démarche auprès de leur propre Service Distributeur.

Nous vous invitons à vous rendre de nouveau dans la boutique et n'hésitez pas à nous communiquer les coordonnées de celle-ci si le problème se représente.

Très bonne journée à vous,

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre alerte concernant ce sujet.

Je vous confirme qu'à ce jour la modification est effectivement bien faite depuis une boutique.
A noter que seules les offres "catalogue" ( hors promotions et séries limitées) sont accessibles dans ce type de changement.

Toutes les boutiques disposent de l'outil nécessaire depuis avril 2019,toutefeois si nécessaire ils peuvent effectuer la démarche auprès de leur propre Service Distributeur.

Nous vous invitons à vous rendre de nouveau dans la boutique et n'hésitez pas à nous communiquer les coordonnées de celle-ci si le problème se représente.

Très bonne journée à vous,

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, 

J'ai appelé une première fois le service client de Bouygues qui m'a confirmé que le changement se fait en agence.

Je suis donc passé dans une autre boutique Bouygues Telecom et ai demandé au responsable si je pouvais faire le changement. On m'a répondu que ce n'est pas possible de le faire en boutique. J'ai rappelé le service clientèle qui m'a répondu cette fois-ci que l'opération est impossible et que la souscription à un forfait B&You ne se fait que par internet et, dans mon cas, entrainera un changement de numéro de téléphone.
Je suis très déçu par la relation client de Bouygues: j'appelle deux fois le service client et j'ai des réponses contradictoires. Les informations trouvées sur le site et celles données en boutique sont aussi contradictoires. Au final, j'ai perdu beaucoup de temps sans avoir une reponse claire à ma question. Etant donné cette mauvaise expérience, je m'interroge sur la confiance que je peux accorder à Bouygues.

Cordialement,

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir remonter cela, pouvez-vous m'indiquer dans quelles boutiques vous êtes vous rendu svp ?

Merci par avance.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Ouafaa,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je me suis rendu dans les boutiques du centre commercial SoOuest à Levallois Perret et celle de St jean de Luz.
Je tiens à souligner que j'ai reçu un très bon accueil par la boutique de St Jean de Luz qui m'a accordé toute son attention pour essayer de répondre au mieux à mes demandes... ce qui n'a pas été le cas lors du dernier contact téléphonique avec le service clientèle.
D'après la dernière réponse donnée par le service clientèle contactée par téléphone, le changement d'une carte pré-payée Bouygues vers un forfait B&YOU en conservant son numéro de téléphone est impossible que ce soit par internet, téléphone ou agence.

Cordialement,

Nicolas.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Je vais me renseigner concernant cette information qui vous a été donnée afin d'avoir une réponse définitive dans les meilleurs délais.

A très vite!