Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Titulaire et utilisateur de ligne

bonjour, sur ma ligne je suis utilisateur, j'aimerais changer de mobile mais je peux pas y accéder
comment faire? merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

Il s'agit certainement d'un bug.
Vous pouvez contacter le service client 614 pour y remédier ou attendre qu'un conseiller clientèle Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Anthony C.

J'ai déjà signalé ce bug considérant le souscripteur comme non titulaire de son abonnement. Les équipes Bouygues sont sur le coup.

Un #Conseiller va vous contacter.

Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Votre ligne a actuellement comme titulaire Madame Lucie M**** , si vous souhaitez effectuer votre renouvellement seule elle peut donner son accord.

Vous pouvez à tout moment contacter le service clients ensemble afin de devenir le titulaire et payeur de cette ligne.

La démarche sur le transfert de propriété est-elle disponible juste ci-dessous pour plus d’informations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Lucie est ma femme ... et je suis le payeur de cette ligne