Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me demande t'on des frais de résiliation alors que l'on m'a résilié sans mon accord ?

Début mars, j’ai souscris un abonnement ADSL ainsi que 4 abonnements mobile suite
à un appel commercial d’un conseiller Bouygues Telecom. Hors depuis je n’ai eu que des problèmes de
connexion, des problèmes de facturation, des problèmes avec mes abonnements mobiles… J’ai
passé énormément de temps au téléphone avec le service client, en vain :

• Le 2 avril
  • Le 10 avril
  • Le 15 avril
  • Le 16 avril, 1er changement de modem
  • Le 27 avril appel concernant des problèmes avec les abonnements téléphoniques (pas de
  • réseau 4 G en Europe avec mon forfait illimité, impossible pour ma fille de recevoir des
    appels…)

• 2 mai
    • 3 mai toujours du bas débit depuis le début, le conseiller me dit qu’il va faire intervenir
    • France Telecom

• 13 mai, pas de nouvelle, le conseiller n’est pas au courant de mon dossier !
      • 13 mai, mail de Demande de résiliation de mes 5 lignes
      • 14 mai, je renvoie un mail, demandant de régler mon problème, et que si c’est le cas je
      • suis d’accord pour annuler ma résiliation, mais pas de réponse

• 18 mai, malgré que mon problème ne soit pas résolu, j’annule ma résiliation par téléphone
        • et demande une nouvelle box ainsi qu’une clé 4 G le temps que vous résolviez mon problème de connexion, toujours en bas débit depuis le début.

Le 19 mai, envoi de mail au service résiliation, pour dire que j’ai annulé ma demande et
          que j’ai déjà envoyé un mail en ce sens, mais aucune réponse là-dessus

• Le 23 mai je me rends compte que Bouygues n'a pas pris en compte mon annulation de
          • résiliation et je me retrouve sans internet, ni télé, ni téléphone ! J’appelle de nouveau le
            614, le conseiller me dit que je vais être rappelé par le service client, j’attends toujours !!!

• 24 mai, nouveau mail resté sans réponse
            • 25 mai toujours pas de réponse, j’ai donc dû trouver un autre opérateur en urgence.

Début juillet, toujours sans nouvelle du service client malgré une lettre recommandée avec AR, je reçois des factures avec des frais de résiliation exorbitants !!!

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KATIA V.
KATIA V.

KATIA V.

Niveau
0
12 / 100
Madame

Je suis vraiment désolée pour vous. En ce moment, je vis un véritable calvaire avec BT tout comme vous ( ne croyez pas que je vous raconte ma vie mais pour ma part, cette situation me déstabilise tellement que je suis restée toute la journée sans me nourrir). Je me sens mal pour vous, pour toutes les personnes qui vivent une situation similaire à la votre ou la mienne. Croyez -moi j'ai lu des choses étranges sur les forums. En tout cas, courage!

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
13 / 100
Merci, ça me soulage de savoir que je ne suis pas là seule et en même temps ce n'est pas normal. J'ai du bloquer les prélèvements car ils me réclament plus de 600 € !