Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mes appels se coupent au bout de 2h et cela m’embête beaucoup quand je prévoit de longs appel, comment effacer ça ?

Quand je prévoir d éponges appels avec les amies j’y passe des heures souvent et ça coupe toujours à bout de 2h je trouve ça très déplacé quand on paye déjà cher le forfait appel ILLIMITÉ en plus pk couper à 2h alors que le forfait est illimité, si on ne peux pas dire autrement je pense que mes amies et moi allons changer d’opérateur mobile

KAENA
KAENA

KAENA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Etes vous sûre que c'est au bout de 2 heures que votre communication est coupée

Si oui, c'est saturation du réseau ... Si c'est plutôt du côté des 3 heures, c'est considéré comme un usage abusif et là, c'est normal et c'est écrit noir sur blanc dans l'article "4.1 Les usages interdits et abusifs " des Conditions Générales de services accessible à tout client ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
et que vous avez reçu lors de votre souscription
Cordialement

Bonjour

Dans les conditions générales de service au 12 novembre 2018 il est précisé
paragraphe 4 - page 52
quels sont vos engagements
-la durée de communication ne doit pas dépasser 3h.

Je vous laisse le lien ci-dessous

https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Après, sachez que la plupart des opérateurs mettent un terme à la communication bien avant ces 3h ( motif : bon usage et sécurité)

Toutefois, pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Joëlle ;-)

KAENA
KAENA

KAENA

Niveau
0
12 / 100
points

D’accord mai moi je vous assure que des les 2h00.00 ça se coupe automatiquement et ce n’est aps d éclusage abusif, restreindre ses clients est vraiment déplacé