Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème d'appel manqué (sujet d'origine non visible)

Bonjour, je viens de poster sur le forum mais impossible de retrouver sur le forum mon message comme s'il avait été supprimé (j'avais supprimé 1 sujet ouvert par erreur par contre mon pc ayant buggé je voulais faire modifier au lieu de supprimer)

j'espère que ce coup ci cela permettra de retrouver mon message

Appel manqué information
8 juillet 2019 Il y a 14 minutes Vue 2 fois
Bonjour, lorsque mon téléphone est éteint la nuit et qu'on essaie de me joindre, sans laisser de message.... en le rallumant je ne vois même pas que quelqu'un a essayé de m'appeler... lorsque j'étais chez orange je n'avais pas ce soucis comment faire ?

cordialement, merci

CHRISTOPHE A.
C'est peut-être une réponse à côté, mais... vous devriez peut-être laisser votre téléphone allumé (un proche peut avoir un appel d'urgence) et activer "ne pas déranger" (en paramétrant l'exception aux contacts favoris).

Ainsi, les appels manqués de non favoris ne vous dérangeraient pas mais seraient néanmoins notifiés.

+
Merci de votre réponse (je ne vois plus le sujet ouvert sur le forum! je l'ai supprimé une fois par mégarde puis réouvert ici), par contre ma batterie s'use très vite et pas toujours d'endroit pour charger à proximité (lorsque je me ballade par exemple), du coup cela s'avère relativement gênant même si vous me direz peut-être de changer la batterie mais quoi qu'il se passe elle ne tient pas longtemps... ce problème est assez gênant même si je peux comprendre qu'il puisse y avoir des solutions détournées!..

merci de votre aide

YOHANN F.
YOHANN F.

YOHANN F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses