Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ne sait pas gérer un abonnement ?

Donc si je résume la situation, depuis 2015 je paye un abonnement fibre alors que ma Bbox est sur un cable coaxial…
Dernièrement, je me rend compte que je paye trop chère mon abonnement par rapport aux offres que je vois sur le site.
J'appelle donc le 614, la dame qui prend mon appel m'explique que ce n'est pas normal de payer du coaxial pour de la fibre depuis 4ans... Elle me propose donc gentiment de m'envoyer une nouvelle box avec une installation fibre pour le 27 juillet.

Et que fait Bouygues ? L'opérateur me coupe la ligne en attendant. Du coup quoi ? je paye un mois de ligne pour rien ? et je travaille comment ? Je suis sensé passer les 20 prochains jours en partage de connexion ?

J'attends votre appel pour m'expliquer comment vous allez rattraper la situation.

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Même constat que vous, du coxial pour de la fibre vendu et proposé comme tel à l'époque.
Je vous laisse un petit lien qui pourrait vous intéresser.

https://www.adsletfibre.fr/2017/10/18/bouygues-telecom-ne...

Concernant l'offre de passage à la fibre,
J'ai vécu le même problème, selon les services Bouygues lors d'une migration impossibilité de retour en arrière donc pas de réouverture des droits...
J'avoue, qu'à l'époque des nouvelles technologies, j'ai eu du mal à y croire, malheureusement c'était bien réel.

Devant mon insistance, la seule solution qui m'a été proposée et que j'ai accepté renoncer à la fibre ( la vraie ! )

Je vous souhaite bien du courage !

Cordialement