Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez m'envoyer le bordereau de dépot, afin de rendre ma box en panne au Relais Colis ?

J'ai reçu une nouvelle box par colissimo, car la mienne est tombé en panne. J'ai voulu redonner le matériel en échange, comme les directives reçuent lors de mon appel au 1064, mais le livreur a refusé. Le 04/07, j'ai reçu un message me précisant que je devais retourner la box, pour éviter des frais et que j'aurais un bordereau de dépôt sur mon espace client. Ne pouvant pas me déplacer, il me faut absolument ce bordereau et il est impossible de le trouver sur mon compte Bouygues. pouvez faire le nécessaire pour que je puisse obtenir ce fameux bordereau svp.

JEAN FRANCOIS P.
JEAN FRANCOIS P.

JEAN FRANCOIS P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Suite un problème technique qui perdure les bordereaux de retour ne peuvent être édités de votre espace client.

Je vous invite à téléphoner au 614 depuis votre mobile, 10 64 depuis une fixe ,afin de demander le code de restitution par sms ou la mise à disposition d'un bordereau par mail.

Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous les fournir via ce forum.

Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

lorsqu'un colis est envoyé par colissimo il n'y pas de retour via relais colis.

il vous faut aller en club bouygues telecom ou via un envoi par la Poste (en recommandé), à vos frais :
Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
Et envoyez-le à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

cdt