Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail pour demande remboursement?

Bonjour, un conseiller m'a donné par téléphone une adresse pour faire une demande de remboursement Avec attestation sur l'honneur Et copie de la carte d'identité afin de me faire rembourser un téléphone jamais livre depuis 6 semaines or l'adresse communiquée ne fonctionne pas. Pouvez vous me donner une adresse validé Merci

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonjour

Il n'y a pas d'adresse mail accessible pour contacter Bouygues par mail
Seul pour un conseiller peut vous donner une adresse mall pour envoyer vos documents.

Recontactez un conseiller via le 614, le1064, le chat, les réseaux sociaux ou https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

P.s lorsque vous dites " l'adresse communiquée ne fonctionne pas" qu'entendez vous par là ?
Si elle ne fonctionne pas, elle renvoie automatiquement un message d'erreur (Mailer Daemon) quel est le code de cette erreur?
Cdlt

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Oui voila j'ai appele 200 fois vous pouvez consulter mon dossier Mais je suppose que vous le faites Avant de répondre... biensur Que jai eu un retour de mail invalide sinon je ne poserais pas la question. Et peut ton annuler par recommandé? Je ne vois pas la fin je n'ai jamais reçu le téléphone à 500 euros Et la vous faites tous barrage pour ne pas me rembourser. Consulter mon dossier Et vous constaterez pourquoi je suis à bout Mais au fond vous vous en fichez complètement

Bonjour.
Je ne consulte rien avant de répondre..... Je suis un client comme vous et je tente d'apporter mon éclairage de contributeur régulier sur ce forum.
Désolé......
Cdlt

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
le message dit que le mail n'est pas délivré point il by a pas de code erreur Et j'ai lu sur votre forum Que les conseillers fournissent des adresses qui ne fonctionnent pas je ne suis pas la première personne à qui ça arrive.

Bonjour.
Si,il y a toujours et obligatoirement une indication style "550 Mailbox not found " ou "552 Mailbox full" ou autre .... qui vous indique le motif de la non délivrance du mail. Mais bon, cela ne va pas résoudre votre problème
Plutôt que de perdre du temps lisez cette page qui vous indique le cheminement pour résoudre un litige.
Ca vaut le coup s'agissant d'une somme relativement importante
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Excusez moi mr Moi je suis désolé de vous avoir agressse, j'ai cru que c'était un conseiller Et je suis un peu à cran qu'on me ballade depuis des semaines sans Que jai ni colis ni remboursement. Toutes mes excuses