Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation pour décès

Bonjour j ai adresse une lettre recommandée pour informer bouygues du décès de mon père avec certificat de décès communiqué et demandé de résilier la ligne téléphonique
J ai eu la confirmation suite à deux appels successifs auprès de deux conseillers bouygues différents de la prise en compte de la résiliation de la ligne sans frais de résiliation en raison du décès
J ai la surprise de constater un prélèvement de près de 630 euros de Bouygues Télécom en juillet 2019 alors que j ai envoyé le certificat de décès et et ai eu la confirmation par le service clientèle de l absence de prélèvement pour résiliation contrat de ligne tél
Donc j ai envoyé suivant les conseils d un conseiller de nouveau un courrier avec certification de décès a l adresse mail suivante résiliation@bouyguestelecom.fr
Je n ai pu avoir aucun retour de bouygues aucune réponse suite à cette erreur alors que les formalités ont été faites pour ma part dans les règles
Ce prélèvement constitue une somme non négligeable pour moi
Comment puis je faire pour me faire entendre et faire en sorte d être remboursée rapidement
Un courrier lettre recommandée est parti ce jour pour bouygues paris
Merci pour votre aide
Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Christine A
Je viens de prévenir un #Conseiller qui devrait prendre contact rapidement
Sincères condoléances.
Cordialement.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous propose de faire le point ensemble afin de solutionner cette situation.

Afin d'avoir le numéro de téléphone de la ligne concernée je vous fais parvenir un message en privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
37 / 100
bonsoir, je vous remercie pour votre retour de reponse par mail auquel j'ai repondu
nous avons ete ensuite contacte par vos services avec la garantie de recevoir ce jour sur ma boite mail prive une lettre de vos services confirmant la prise en compte de notre demande, validant enfin la reception des documents souhaités (certificat d'acte de deces ) et votre engagement d'un remboursement dans un delai max de 7 jours
pour information, je n'ai jamais reCU CE MAIL DE VOTRE PART
QU EN EST IL ? CORDIALEMENT

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Mon mail se trouve sur l'adresse enregistrée dans votre profil forum à savoir c.al**2@ch-ca**es.fr

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
37 / 100
BONJOUR
VOUS M'avez envoye un mail sur l adresse que vous citez ci dessus
je vous ai donc recontacte hier et ce matin
l'avez vous recu ? si ce n'est pas le cas merci de me contacter sur mo adresse mail ci dessus et de m'indiquer sur quelle adresse mail nous pouvons echanger ?
toujours rien reçu de vos services concernant la bonne prise en compte du remboursement des frais de résiliation pour cause de deces
avons nous un espoir que maintenant vous avez attesté avoir recu l ensemble des documents pouvoir etre rembourse rapidement
cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre dossier a été pris en charge par un support d'équipe hier, je pense que les contacts échangés sont donc avec cette personne.

Votre dossier ayant été pris en charge je me permet de clore ce fil de discussion.

Agréable fin de journée à vous.