Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Où que je sois Je n’ai pas de Réseau 4g

Que se soit à Lyon où autour de Lyon je n’ai pas de réseau 4g sur mon iPhone 6s

STÉPHANE C.
STÉPHANE C.

STÉPHANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez vous faire un test croisé ? Votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans votre mobile ?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour, même problème depuis plus d'un mois avec une box 4G localisée Lyon 69002, d'après Bouygues "Leur technicien travaillent dessus", cela deviens difficile à croire, bonne chance de votre côté.