Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voudrais vous signaler une arnaque par une ste d assurance sous couvert d une réduction de mon offre bouyghe

j ai signalé par téléphone ce jour a bouyghe une arnaque par l assurance CDA DEVELOPPEMENT QUI promet une réduction de mon offre en payant 8,90 E PAR MOIS pour faire baisser mon offre a 13 E J ai rempli le formulaire de renonciation que j envoie e n recommandé avec AR DEMAIN j ai reçu par sms le contrat vendredi 5 JUILLET mon droit est de 14 jours MERCI DE LE SIGNALER A D AUTRE CLIENTS
Mais je trouve scandaleux que des choses peuvent arriver PAR VIA BOUYGHE LE NUMERO QUI M A APPELE EN SE PRESENTANT BOUYGHE EST LE 01 72 32 11 40

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues est complètement étranger à cette arnaque

Un peu de lecture: https://www.tellows.fr/num/0172321140

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour le temps que vous m'avez accordé.
Comme convenu, je vous invite à me transmettre les justificatifs par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
je viens d'avoir le même appel pour orange....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Attention, l'arnaque se répète en 2020. Démarchage téléphonique de CDA DEVELOPPEMENT qui se fait passer pour Bouygues. Baisse de votre abonnement moyennant la souscription d'un contrat INFO+ pour 8.90€ par mois. Ils vous demandent votre IBAN par téléphone et vous envoient un mail pour signer le soit disant contrat. Numéro appelant 01 72 31 11 40. Ne pas répondre et ne rien communiquer par téléphone. Si vous avez été victime, contacter votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes, même au delà d'un an !!! Bouygues a déjà toutes vos coordonnées dans votre dossier et n'a donc pas de raison de vous demander votre Iban.
J'ai appelé le service commercial Bouygues pour signaler cette arnaque le 25 février 2020.

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J’ai eu la même arnaque le 29 juin 2020

Que dois-je faire s’il vous plaît ?

Ils avaient toutes mes cordonnées bancaires

Est-il cela normal

Ils ton prélevé qlq chose ?