Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps pour valider une commande forfait sans engagement à 9,99euros?

Bonjour, j'ai fait une commande d'un forfait à 9,99 euros pour 40GO d'internet. Il a fallu que je passe 4 fois la commande car elle était sans cesse annulée sans raison,même réponse de votre numéro spécial pour le suivi de commande. Donc après XXX appels et plus de 4 heures au téléphone j'ai réussi.
Là je passe de nouveau une commande pour ce même forfait. Commande en cours de validation. Vais je encore avoir le même souci??? je le crains. Dans ce cas, demain l'offre ne sera plus bonne, comment cela va t il se passer? Car c'est toujours une annulation de vos services sans aucune réponse. Oui mon compte est approvisionné, tout est bon puisque vous me prélevez déjà la box.... donc comment faire si vous n'honorez pas encore cette commande sans aucune raisons?? Je ne reçois jamais de SMS pour confirmer ma commande. Par contre je reçois bien un mail de confirmation de commande: puis quand je regarde commande en cours de validation, puis un mail d'annulation de commande. Comment faire?
Merci d'avance

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que vous réaliser cette commande aujourd'hui. Comment faire aucune réponse n'apparait a votre question.
Merci par avance RB