Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS de la banque qui n'arrivent pas !

Je ne reçois pas les SMS de la banque pour confirmer les paiements depuis presque une semaine maintenant en passant de Free vers Bouygues ( en gardant le même numéro) . Si ce n'est pas la banque ( Banque Populaire) qui rejette la faute sur Bouygues c'est Bouygues qui remet le problème sur elle. Je suis bloquée dans toutes mes démarches depuis Jeudi dernier. On joue au jeu du chat et la souris. J'ai passé la journée au téléphone à essayer de comprendre d'ou venait ce maudit problème. Rien à faire , chacun me sort que le soucis ne vient pas de sa propre agence. Ma patience a des limites . Si ce problème n'est pas réglé d'ici le 10 , je change d'opérateur. Je vous jure , je passe pour une cruche à faire l'intermédiaire entre les 2 .

LYNA M.
LYNA M.

LYNA M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’investiguer de manière plus approfondie pouvez-vous svp me fournir les éléments suivants :
-Le numéro et nom de la société émettrice du SMS non reçu
-L’heure et jour supposé de réception

Merci pour votre aide.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LYNA M.
LYNA M.

LYNA M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, un de vos conseillers m'a confirmé qu'effectivement il y a bien un problème de SMS avec la banque et que cela devait être réglé dans les 24H . En espérant cette fois qu'on me prenne au sérieux.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Lyna,

L'incident en question a été clôturé .
Pouvez-vous svp me fournir les éléments demandés plus haut afin justement de faire ré-ouvrir cet incident?

Merci à vous.

LYNA M.
LYNA M.

LYNA M.

Niveau
0
32 / 100
Il s'agit de la Banque Populaire du Sud , voici le numéro de l'assistance 04 68 38 75 10. J'ai tenté de faire plusieurs virements entre jeudi, vendredi , samedi et hier dans la matinée et dans la soirée : les messages n'arrivent pas. Ce matin même j'ai essayé à 10H31 de réaliser mon inscription à l'université , idem pour confirmer les frais d'inscription , il faut un sms contenant un code et encore une fois , je ne reçois rien.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Super merci je remonte cela!