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Bbox Miami

Mon logo wifi est au rouge fixe ?

Bonjour,

J'ai redémarré ma bbox à cause d'un wifi qui me paraissait très mauvais et depuis le logo du wifi reste au rouge fixe malgré d'autres démarrages.
Je suis désormais branché en filaire (avec un débit qui ne fait aucune comparaison : de la vraie fibre en fait).
Merci d'avance pour votre aide.

Florian

FLORIAN L.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN L.
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Bonsoir et merci de votre réponse.
Je viens de faire le diagnostic et j'arrive au code B124.
Je dois apparemment contacter le service client.
Je ne sais pas à quoi ce code correspond mais pour probablement arriver au constat qu'il faille remplacer la box, est-il envisageable de me la changer sans que j'appelle ? Car il va m'être très compliqué ces prochains jours d'être disponible chez moi aux heures d'ouverture du service client.
En vous remerciant par avance de votre retour et de votre compréhension.

Cordialement.
Florian