Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard important délai d'activation de ma Bbox Ultym

Bonjour,

Précédemment, j’avais un abonnement free avec la fibre optique déjà installée où tout fonctionnait très bien. Mais pour des raisons commerciales, j’ai décidé de prendre un abonnement Bbox Ultym chez Bouygues !

D’après le service commercial vu que j’ai déjà la fibre optique dans mon immeuble, le changement d’opérateur se fera rapidement. Bonne surprise, ça fait maintenant 27 jours que je n’ai plus d’internet.

Le technicien est venu m’installer mon équipement il y a maintenant deux semaines. Avant de partir il me dit qu’en principe j’aurai internet d’ici 2 jours. Bien évidemment 2 jours plus tard toujours rien. Je décide d’appeler le service client et d’après eux tout est normal, il suffit de patienter 24h de plus voir maximum 48h. A ma grande surprise 48h plus tard toujours rien, je décide de rappeler le service client et ils me répondent exactement la même chose : ne vous inquiétez pas c’est normal attendez encore 24h de plus. 24h de plus toujours rien ainsi de suite…

Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai appelés, de toute façon ce sont des incompétents qui ne savent absolument rien faire à part vous dire de patienter et que tout est normal. Ils ne sont même pas capables de me dire d’où vient le problème, combien de temps je dois encore attendre, rien ! Je me demande aujourd’hui s’ils essayent réellement de résoudre mon problème ou si je suis parti pour attendre 1 an de plus sans internet.

De plus, comme personne ne sait quel est le problème, ils m’envoient d’un service à un autre pour se débarrasser de moi. Le service client me communique un numéro de téléphone qui ne correspond même pas à ma demande. Ensuite je les rappelle et ils décident de m’envoyer vers le service technique, le service me dit non mais votre ligne n’est même pas activée ! Il faut voir avec le service commercial, le service commercial me répond non mais c’est un problème trop technique je ne suis pas en mesure de vous l’expliquer mais on vous envoie vers le service technique…

Tout ça pour qu’on me réponde finalement d’attendre encore et de télécharger l’application Bouygues pour suivre les avancements de votre situation ! Vive le foutage de gueule.

Un mois pour activer une ligne cela me semble excessivement long. J’espère qu’une personne va très rapidement prendre en charge mon problème et qu’un geste commercial me sera accordé.

GREGOIRE M.
GREGOIRE M.

GREGOIRE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

GREGOIRE M.
GREGOIRE M.

GREGOIRE M.

Niveau
0
22 / 100
Je me suis rétracté, plus la peine de répondre à ma question. Pour le coup, le service de résiliation et de rétractation fonctionne très bien !