Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais-je recevoir ma prime de restitution ?

Bonjour,

J'ai restitué mes équipements Bbox suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai bien reçu un message m'indiquant qu'ils ont été réceptionné le 22 Juin.
Ma dernière facture indique bien une prime de restitution de 59€ (facture datant du 22 Juin)
Cependant d'une part je n'ai toujours pas reçu ma prime de restitution et d'autre part le montant pour le mois de Juin n'a pas été proratisé.
Pouvez-vous effectuer le remboursement ?

Numéro client : 8602364
Merci d'avance.

DIANA D.
DIANA D.

DIANA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PABLO C.
PABLO C.

PABLO C.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Diana. Ma résiliation est efective depuis le 25 mai et j'ai reçu la confirmation de la bonne reception des équipements le 16 juin. Cependant, je n'ai pas reçu la prime de restitution.

No. client: 8662084
No. ligne: 0986613605

Merci d'avance