Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation en série pour installation bbox fibre, que faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bouygues le 15 Mai 2019. J'étais censé avoir un premier rdv d'installation le 31/05 mais celui-ci a été annulé pour "causes techniques".
C'est ainsi pour mes 3-4 RDV qui ont suivi, tous annulés car Orange, qui a équipé mon immeuble, ne communique soit disant pas la route optique nécessaire.
Je contacte donc directement le service fibre d'orange, qui m'assure que les informations nécessaires au raccordement sont disponibles pour les autres opérateurs. Pourtant, voilà 1 mois et demi que mes RDV sont annulés les uns après les autres car ce détail technique n'est pas réglé.

Je précise que dans mon immeuble une voisine est cliente fibre Bouygues et que dans mon appartement je dispose d'une PTO (dont j'ai communiqué la référence à Bouygues évidemment), donc je ne comprends pas cet énorme retard...

Des gens ont été dans cette situation également ? Je ne sais plus quoi faire a part passer mes journées à appeler les services clients et bouygues qui se renvoient la balle et parfois ne semble même pas avoir les mêmes infos...

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
S'il s'agit du mêm problème que moi, alors vous n'êtes pas prêt d'y arriver.
En gros, le prestataire sogetrel qui installe la fibre bloc le rendez vous malgré la route optique existante. Les conseiller que vous avez au téléphone n'ont malheureusement pas cet information, ils voient juste que le rdv est annulé...
Normalement vous allez être recontacter par un conseiller plus au faite des choses en ayant posté ici.

Bon courage, j'ai souscrit 10 jours après vous, j'en suis au même point...