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Acquisition forfait b&you avec portabilité. J'ai contacté Bouygues qui m'a dit que c'est à moi de résilier...?

Bonjour, J'ai pris un forfait B and You avec portabilité et quand j'ai appelé le service client ils m'ont demandé de faire la résiliation moi-même.
Quand je lis certains posts je vois que quand il y a une demande de portabilité c'est l'opérateur chez lequel on va qui doit s'en occuper.
Merci de m'éclairer car je dois faire le nécessaire le 11 au plus tard.

Dans l'attente,

Cordialement

SYLVAIN STEVLYNE J.
SYLVAIN STEVLYNE J.

SYLVAIN STEVLYNE J.

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chantoine
CHRISTOPHE A.

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Il doit y avoir incompréhension.

Si la portabilité a été demandée, vous ne devez surtout pas faire une résiliation chez votre ancien opérateur. Ce sera automatique.

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chantoine
CHRISTOPHE A.

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Il doit y avoir incompréhension.

Si la portabilité a été demandée, vous ne devez surtout pas faire une résiliation chez votre ancien opérateur. Ce sera automatique.

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme la réponse de @chantoine. Si la portabilité a bien été enregistrée nous nous occupons de faire la résiliation auprès de votre ancien opérateur. La demande de résiliation auprès d'eux au préalable entraînerait l'échec de la portabilité auprès de nous.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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