Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé 20,99 au lieu de 17,99

Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement fin janvier à un prix de 17,99 pourtant toutes mes factures depuis janvier sont de 20,99. Pourquoi cela ?
Pour information, il est extrêmement énervant et frustrant de n'avoir aucun contact téléphonique à contacter dans ce genre de situation. Je peux comprendre chez Sosh our Red mais chez un opérateur d'une telle envergure c'est franchement abusé.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bouygues est plus petit que Sosh ou Red, il me semble :-)

Sinon, je dirais que la réponse se trouve sur vos factures. Vous devez avoir une option à 3€, logiquement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème ... Ma facture passe de 15.99€ à 18.99€ en juillet sans aucun changement de contrat ... et sans information au préalable !!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil 40.00 euros au lieu de 19.99 ?? abonnement vod ???