Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOIP / OVH sur BBox

Bonjour,
Depuis que j'ai ma BBox, impossible de faire fonctionner mon téléphone VOIP Gigaset C530 (chez OVH).
J'ai créé deux règles sur "Ouverture de ports" :
Protocole UDP, port ext 5060, port int 5060, je sélectionne mon tel, j'applique.
Protocole UDP, port ext 5962, port int 5962, je sélectionne mon tel, j'applique.
Mon tel a bien internet (les infos météo s'affichent), par contre pas de tonalité, pas d'appels possibles (j'appelle "via ligne fixe"), quand je raccroche s'affiche 'ligne fixe occupée". Quand j'appelle cette ligne d'un autre téléphone : répondeur direct.
Qu'est ce que j'ai pu oublier ??
Merci d'avance !
Lionel

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
63 / 100
points

Alors là, aucune idée, je ne vois nulle part ou renseigner un serveur dans la page d 'ouverture des ports de la bbox.. Et cela marchait automatiquement quand j'avais une Freebox…

Désolé, je n'ai pas de bbox mais des routeurs 4G sur lesquels il est nécessaire de faire ces précisions (à moins qu'elles ne soient codées "en dur" dans le téléphone si fourni par OVH).

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
63 / 100
points

Résolu. Une mise à jour de ma ligne par OVH était nécessaire après mon passage de Free à Bouygues.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
63 / 100
points

Merci Chantoine pour ton aide