Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation - Que proposez vous suite à mon problème de raccordement à la fibre ?

Je fais suite à mes derniers échanges téléphoniques infructueux auprès de votre service client.

J’ai été contacté le 17/05/2019 pour souscrire à une offre Bbox Must pour 9€90 et à un forfait mobile à 20 € par mois pendant un an. J’ai donné mon accord et j’ai donc souscrit chez vous.

J’ai bien reçu le matériel et les équipements, il ne manquait que le rendez-vous du technicien qui devait avoir lieu début juin. Le technicien n’est jamais passé contrairement à ce qui est indiqué sur mon espace client, car il y avait un problème avec ma ligne d’après le service client.

J’ai dû poser une demi journée de travail pour être présent lors du passage du technicien et je n’ai pas été informé en amont de l’annulation du rendez-vous. J’ai du appeler le service client pour apprendre qu’il y avait un incident sur ma ligne.

On m’a indiqué à cette occasion qu’une demande était faite vers l’opérateur historique et que le délai de réponse était de 15 jours.

Voilà plus d’un mois que je relance régulièrement avec la même réponse : “Nous n’avons pas eu de réponse de la part d’Orange”. Par contre, personne ne propose de relancer ou de réactiver le dossier qui semble dormir et attendre patiemment mes rappels.

On devait me recontacter à 13h aujourd'hui et je n'ai encore une fois, eu aucun retour.

Et aujourd’hui, par mail, on me demande de retourner le matériel car la souscription est annulée alors qu’on m’a fait résilier mon mobile Free… Résultat, pour mes abonnements, je payais 15 € de mobile et 35 € d’internet soit un total de 50€; grâce à vous, je paye désormais 25 € de mobile et 40 € d’internet, donc 65 € euros mensuellement.

Je suis lié par ce contrat souscrit par téléphone autant que vous l'êtes. Est-il possible d'avoir des relances auprès d'Orange et ne pas se contenter d'une absence de réponse ? Et dans l'hypothèse ou la raccordement est impossible, pourquoi n'active-t-on pas l'ADSL tout simplement ?

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse