Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

conflit sur mon numeros de portable

mon numéros de mobile est en conflit avec une autre personne. Depuis un fixe en appelant sur mon portable je tombe sur quelqu'un d'autre ayant visiblement le même numéros que moi

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
non cela fait plus d'1 an que j'ai ce numéros ainsi que le mobile.
J'aurais dû le signaler avant étant donnée que je recevais des SMS qui ne m'étais pas destiné depuis longtemps et de manière récurrente

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de tenter de vous joindre mais en vain. Je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus de détails. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
j'ai appelé le 3106 me demandant de tapez #21# rien n'y fait !!!
Le conseillé ma demander de désactivé le renvoi d'appel alors que j'n'ai rien activé du tout ( je ne sait même pas comment faire ^^)
En essayant d'appeler mes contacts mon mobile affiche "non enregistré sur le réseau" ou bien "hors zone de service"
Bref j'aurais pu me dire que mon mobile ou moi qui est en cause si je n'avais pas tenté d'appelé sur mon mobile et de tomber sur une messagerie vocale qui n'est pas la mienne !!??

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Pierre,

Le numéro 3106 est le numéro du service commercial de souscription Bouygues Telecom. Le numéro à faire pour désactiver tout renvoi d'appel est le 610, choix numéro 3.

En ce qui concerne le réseau, avez-vous tenté dans un premier temps de redémarrer votre mobile ?

Je vous ai envoyé un message en privé, vous devriez l'obtenir dans votre boîte mail (éventuellement dans les courriers indésirables ou spams). J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile et sur le fixe mais je tombe directement sur le répondeur dans les deux cas. J'ai donc besoin que nous poursuivions en privé par écrit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................