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Problème concernant le changement de titulaire de ligne

Bonjour,

J'ai effectué avec mon père (titulaire de la ligne) la procédure de changement de titulaire de la ligne ********** auprès du service client par téléphone le 20 juin 2019.
La conseillère nous déclare que le changement a été prise en compte et que cela durerait 48 heures.
Je rappelle la semaine d'après, en précisant qu'il n'y a toujours pas eu de changement et là on me dit que la durée effective du changement est de deux semaines après la procédure.
Les deux semaines ont passé et toujours rien, je ne suis toujours pas titulaire de la ligne.
Pouvez vous régler ce problème une bonne fois pour toute ???

Cordialement,

Kévin

FREDDY
FREDDY

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Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonsoir, inutile, le problème est réglé.
Je vous remercie.
Cordialement,

Kevin

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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J'ai le même probleme depuis 6mois et toujours pas de reponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Pascale, après vérification, je vois que vous nous avez envoyé un mail le 06/12 dernier. En revanche, aucune pièce jointe dans ce mail. Pourriez-vous nous faire parvenir le justificatif en y rajoutant votre pièce d'identité ainsi que le RIB sur lequel vous souhaitez que nous fassions les prélèvements.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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