Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est à 24,99€ alors que vous m’avez annoncé que mon forfait passait à 9,99€ ?

Vous avez souscrit l'an dernier au forfait B&YOU 50Go en promotion à 4,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 9,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 50Go (dont 5Go depuis Europe et DOM) au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet (dont 10Go depuis Europe et DOM)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement* ! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

LEWIS K.
LEWIS K.

LEWIS K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ca sent le bug, un #Conseiller peut il s'occuper de ce souci ?

Merci :-)

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom