Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture ! un conseiller devait me l'envoyer par mail et tjrs rien !!!

ou est ma facture ????!!!!;

SHEINAZ
SHEINAZ

SHEINAZ

Niveau
0
2 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sheinaz,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
J'ai tenté de vous joindre sur votre portable qui se termine par 1341, mais sans succès.
Vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace client, en vous guidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste bien évidement à votre disposition si vous rencontrez une difficulté à y accéder.
Très beau Week-End.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sheinaz,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
J'ai tenté de vous joindre sur votre portable qui se termine par 1341, mais sans succès.
Vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace client, en vous guidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste bien évidement à votre disposition si vous rencontrez une difficulté à y accéder.
Très beau Week-End.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom