Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouvelle carte sim : je recois les appels mais ne recois plus les sms et je ne peux pas appeler

Bonjour
j'ai perdu mon telephone du coup j'ai du recuperer une carte sim en magasin.
j'ai bien le réseau bouygue qui s'affiche
je recois les appels
par contre je ne recois pas les sms et je n'arrive pas a appeler
quand j'appel il y a ce message : "l'usage de votre ligne est actuellement bloqué".
Que puis faire ?
Merci d'avance

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
31 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut "activer" votre carte SIM , dans la boutique de votre achat , sans oublier de faire un "redémarrage" de votre portable .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut "activer" votre carte SIM , dans la boutique de votre achat , sans oublier de faire un "redémarrage" de votre portable .

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour, merci de votre réponse.
La boutique dans laquelle j'ai acheté la SIM ne pouvait pas le faire quand j'ai acheté la SIM justement ?

Du coup j'y retourne tout à l'heure et je previens si c'est ok

Encore merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
31 / 100
points

effectivement j'ai du retourner en magasin, il y avait un truc spécial à faire vu que declaré "perdu ou volé"
Merci encore

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , merci de votre retour , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler