Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Question facture de cloture et restitution materiel

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas de facture de cloture (adsl) (resilié depuis de 28/06)

j'aimerais egalement savoir le delai de confirmation de restitution de materiel, car vous avez bien receptionné le materiel depuis la semaine derniere et je n'ai toujours pas de notification de restitution

Merci beaucoup

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La facture de clôture est éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez page 3 le montant de vos frais de résiliation.
Pour télécharger votre facture, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures"

Votre résiliation étant récente la notification de restitution va demander au moins une semaine.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La facture de clôture est éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez page 3 le montant de vos frais de résiliation.
Pour télécharger votre facture, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures"

Votre résiliation étant récente la notification de restitution va demander au moins une semaine.

Cdlt