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Gratuité bonus l'Equipe?

'offre Sensation 75Go a évolué. Dans les ajouts, il est marqué que tous les bonus sont inclus (le Kiosk, la data illimitée le WE) dont l'abonnement à l'Equipe, puisque le logo est présent dans le message. Mais quand on va dans notre espace pour activer les bonus, l'Equipe n'est pas activable gratuitement. Ou est l'erreur?

JULIEN
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Autres réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Même problème et votre solution ne m'aide pas Bouygues Telecom puisqu'elle ne permet que de souscrire à l'option payante de la l'équipe et non à l'activation du Bonus

GILDA
GILDA

GILDA

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Même problème également.
Je n’arrive pas à lire les contenus de l’équipe en mode abonnés.
J’ai pourtant activé le bonus sur mon espace client .
Bouygues telecom, pouvez vous faire un test de votre côté ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pareil ca ne fonctionne plus sauf si je souhaite payer chaque mois

KARIM
KARIM

KARIM

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Je suis confronté au même problème : un bonus compris dans l'offre mais qui est impossible à activer depuis 3 mois, malgré mes demandes incessantes.

LAURA
LAURA

LAURA

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Même problème de mon côté alors qu'il a marché pendant plusieurs mois.
Le service client a l'air complètement démuni sur cette question. Un des conseillers m'explique qu'il s'agit d'un bug et qu'il serait résolu. Une autre ne comprend pas le problème...
Ca vaut le coup d'avoir un forfait Sensation 100 Go...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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