Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TF1 REPLAY : pourquoi ne fonctionne t'il toujours pas ?

Depuis plusieurs mois déjà, plus de tf1 replay : écran noir. La question a été abordée plusieurs fois sur le forum...Grâce à l'aide d'une conseillère, j'ai changé mon décodeur mais rien n'y a fait. J'ai relancé cette conseillère mais du jour au lendemain, plus de news, dommage car elle était très bien.
Quand à Bouygues je devais avoir une remise sur ma facture MAIS RIEN. Dommage que Bouygues ne fasse pas les choses qui avaient été dites !!!!!!!! Très déçue

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
353 / 750
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les autres Replay France 2 M6 par exemple fonctionnent ?

sur TF1 vous avez accès au catalogue ou pas ?

Cdt

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
353 / 750
points

Bonjour, les autres replay fonctionnent. Ecran noir comme habituellement et depuis des mois !!