Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TF1 REPLAY : pourquoi ne fonctionne t'il toujours pas ?

Depuis plusieurs mois déjà, plus de tf1 replay : écran noir. La question a été abordée plusieurs fois sur le forum...Grâce à l'aide d'une conseillère, j'ai changé mon décodeur mais rien n'y a fait. J'ai relancé cette conseillère mais du jour au lendemain, plus de news, dommage car elle était très bien.
Quand à Bouygues je devais avoir une remise sur ma facture MAIS RIEN. Dommage que Bouygues ne fasse pas les choses qui avaient été dites !!!!!!!! Très déçue

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les autres Replay France 2 M6 par exemple fonctionnent ?

sur TF1 vous avez accès au catalogue ou pas ?

Cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
points

Bonjour, les autres replay fonctionnent. Ecran noir comme habituellement et depuis des mois !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler