Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait Sensation 5 Go Espagne

Bonjour J'ai pour mon fils un forfait sensation 5 Go.Il doit partir en Espgne pour des vacances. Y' a t il une manipulation particuliere a effectuer ou faut il configurer le telephone d'une certaine maniere ? Je pose cette question car il est parti en espagne deja cette année et il n'avait pas acces au réseau.
Cordialement

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
11 / 100
Suite de ma question initiale... Mon fils est en Espagne. Il a cocher les donnes en itinérance... Mais même problème qu'il y a quelques mois. Il ne peut passer aucuns appels ni envoyer de messages, pas de données mobiles. Il reçoit les messages SMS.
Y'a t IL une autre manipulation a faire ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Est ce que vous avez activé l'option de blocage sur son forfait pour ne pas qu'il vous fasse de dépassements ?

Si oui, celle ci bloque tous les usages à l'étranger, même ceux inclus.
Désactivez la depuis votre espace client, demandez à votre fils de redémarrer son téléphone, et cela devrait être bon.