Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mes donnees mobiles ne fonctionnent plus : plus d'Internet mais je reçois les mms. Comment régler ce pb ?

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à internet avec mon téléphone alors que j'ai 20Go de forfait et que les données mobiles sont activées. Certaines applications ne fonctionnent pas non plus, mais Waze oui ! Je recois et peux envoyer des mms. Comment régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, j'ai essayé de le mettre hors ligne également mais rien n'y a fait.
C'est un samsung

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler