Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne téléphonique en restriction

Bonjour. J’ai reçu un sms m’indiquant « ligne téléphonique en restriction ». Est ce normal? Merci

YOSRA K.
YOSRA K.

YOSRA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Avez-vous appelé le 614 pour avoir des détails? En général cette restriction a lieu suite à un impayé ou un retard de paiement
.
Cordialement

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
84 / 100
PERSO je viens de DECOUVRIR que ma ligne EST RESTREINTE sans en avoir été avisée ! Mon paiement est PARTI depuis 9 JOURS .... vous OSER opérer UNE RESTRICTIN DE LIGNE pour 24 euros ? c'est çà LE SAV DE BOUYGUES ? le respect du CLIENT ? en plein pendant les vacances en plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michèle

Vous avez éteint et rallumé votre mobile ?

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
84 / 100
JE PARLE DE MA LIGNE FIXE .... ! fort heureusement ma ligne mobile n'est plus chez vous ! .... 6 jours et vous oser RESTREINDRE UNE LIGNE FIXE ??? je suis cliente depuis 5 ans et c'est ainsi que vous traitez vos clients EN PERIODE DE CONGES en plus ??? çà va me faire réfléchir très vite sur ce que je vais faire avec ma box !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michèle

Ho, pas la peine de crier ....!!!!

Vous dites : "Je parle de ma ligne fixe"
eh bien, ce n'était pas spécifié dans votre message que vous avez publié dans la rubrique "Mon offre" et non dans la rubrique "Mon Téléphone" !

Pour le reste il faudra attendre une réponse de Bouygues moi je suis qu'un client comme vous qui vous donnait une piste pour résoudre votre souci.

Cdlt

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
84 / 100
Dans la rubrique à choisir j'ai précisé BBOX !.... sur le forum çà ne figure pas, j'en suis désolée mais je n'attends rien de ces ESCROCS ! j'ai téléphoné et l'amabilité du SAV en dit long, en gros 6 jours de retard et pan, ligne restreinte ! C'est çà LE RESPECT du client et même pas UN SMS ou un mail pour m'en aviser !e chèques est dans les tuyeux de la poste .. et le temps que chez eux ils enregistrent çà prend toujours COMME PAR HASARD 2 semaines ! des escrocs ! j'ai déjà résiilé le portable suite à des DYSFONCTIONNEMENTS MAJEURS........ je sens que je ne vais plus m'attarder longtemps ! Merci quand même !