Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier adresse email

J'ai l'erreur message "Adresse email incorrecte" même si la nouvelle adresse e-mail que j'ai renseignée était une adresse e-mail valide.
J'ai essayé avec mon compte gmail et yahoo et les deux m'ont donné la même erreur.

Please help!!!

CHEE WAI W.
CHEE WAI W.

CHEE WAI W.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Avez-vous renseigné ces adresses mail en les composant sur votre clavier ou en faisant un copié-collé ?
Cdlt

CHEE WAI W.
CHEE WAI W.

CHEE WAI W.

Niveau
0
35 / 100
j'ai essayé les deux. Même problème.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chee,

Vous souhaitez modifier votre adresse email dans vos infos persos sur l'espace client?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHEE WAI W.
CHEE WAI W.

CHEE WAI W.

Niveau
0
35 / 100
OUI!!!
J'ai essayé de modifier mon adresse email sur l'espace client > Infos personnelles.

Cela fait plus de 5/6 fois que je l'ai essayé et chaque fois j'ai rencontré le même problème.

Je l'ai fait sur la séquence suivante:
1. Se connecte à mon client espace Bouygues (sur mon ordinateur portable).
2. Clique sur mon nom (en haut à droit) et sélectionne "Infos Personnelles".
3. Clique sur "Email de connexion / de contact". je suis sur la page "MODIFIER L'IDENTIFIANT".
4. J'ai entré ma nouvelle adresse e-mail. Ensuite, un pop-up m'a demandé de saisir à nouveau mon mot de passe.
4. J'ai été redirigé vers la page à "MODIFIER L'IDENTIFIANT". Maintenant, j'ai une ligne avec mon ancien email (xxxx@bbox.fr) affichée et une autre ligne ma nouvelle adresse email, celle que j'ai entrée juste avant (avec une icône de coche verte). Et en dessous, il y avait huit petits points multicolores clignotants (il semble que ce soit comme la modification en cours ...). Ceci est aussi loin que je peux aller. Mon adresse email n'est jamais mise à jour.

Lorsque je re-essaie avec la même manipulation, cette fois encore sur la page "MODIFIER L'IDENTIFIANT", j'ai mon ancienne adresse électronique et une nouvelle adresse électronique (avec une icône en forme de coche verte) comme avant, mais cette fois-ci, j'ai une erreur. message "Adresse e-mail incorrecte".

J'espère que l'explication est claire.

CHEE WAI W.
CHEE WAI W.

CHEE WAI W.

Niveau
0
35 / 100
Pour info, j'ai deux forfaits chez Bouygues, 1. Forfait Bbox et 2. Forfait Mobile.

l'adresse e-mail sur mon forfait de téléphonie mobile est bonne.
Celui que je voulais modifier est mon forfait bbox auquel je n’ai pas réussi.
Je souhaite que l'adresse e-mail de mon forfait bbox soit identique à celle de mon forfait mobile.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chee,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................