Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Malgré plusieurs réinitialisations, ma réception tv se coupe régulièrement, que dois je faire?

J'ai une miami box depuis 2 ans, mes services ont toujours fonctionné. Depuis une semaine ma réception tv et internet se coupent fréquemment, j'ai fait plusieurs réinitialisations et regardé mes branchements mais le problème persiste..

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom