Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Malgré plusieurs réinitialisations, ma réception tv se coupe régulièrement, que dois je faire?

J'ai une miami box depuis 2 ans, mes services ont toujours fonctionné. Depuis une semaine ma réception tv et internet se coupent fréquemment, j'ai fait plusieurs réinitialisations et regardé mes branchements mais le problème persiste..

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler