Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment enlever des services fournis a des tiers ?

je n'ai rien activé et depuis deux mois j'ai une facture qui a triplé, que dois je faire ?

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour

Les services fournis par des tiers correspondent a des numéros surtaxés ou aux téléchargements de sonneries, de fond d'écran etc.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile


Pour gérer cet abonnement
Espace client, sous votre nom, vous choisissez votre ligne mobile , ensuite
ma consommation
Dépassement de forfait ,vous cliquez sur voir le détail, et ensuite en bas de la page gérer mes abonnements et là vous pouvez résilier

Vous pouvez aussi consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations sur les tiers

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Cordialement
Modifié le 17/07/2019 11:50:16

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Les services fournis par des tiers correspondent a des numéros surtaxés ou aux téléchargements de sonneries, de fond d'écran etc.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile


Pour gérer cet abonnement
Espace client, sous votre nom, vous choisissez votre ligne mobile , ensuite
ma consommation
Dépassement de forfait ,vous cliquez sur voir le détail, et ensuite en bas de la page gérer mes abonnements et là vous pouvez résilier

Vous pouvez aussi consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations sur les tiers

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Cordialement
Modifié le 17/07/2019 11:50:16