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Pourquoi faire payer 20€ pour une carte sim?

Bonjour,

Je trouve cela scandaleux de vouloir faire payer 20€ une carte SIM à ses clients, quand d'autres opérateurs les remplacent gratuitement ou pour 10€ seulement.
Bref, très déçue par Bouygues Telecom. De ce fait, je souhaite résilier mon abonnement. Est-ce gratuit ou bien va-t-on vouloir me facturer ça aussi ? J'ai une offre sans engagement.

En vous remerciant

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

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Bonjour

Pour être précis, Bouygues remplace aussi ses cartes SIM pour 10 euros et même gratuitement

Le remplacement de carte SIM est facturé :

1) 10 € pour le remplacement de la carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
2) 20€ pour le remplacement de la carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
3) 20 € (clients carte prépayée).
4) Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

Cordialement

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Autres réponses

Bonjour

Pour être précis, Bouygues remplace aussi ses cartes SIM pour 10 euros et même gratuitement

Le remplacement de carte SIM est facturé :

1) 10 € pour le remplacement de la carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
2) 20€ pour le remplacement de la carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
3) 20 € (clients carte prépayée).
4) Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

Cordialement

Bonjour Joëlle.

Attention, ..... pas de frais de résiliation mais des frais de traitement

Page 50 des Tarifs

=> "Autres options et frais annexes" => Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro => 6 euros

Je rajoute ces frais ne sont pas dus si la résiliation est faite en ligne.

Cdlt