Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement date activation ligne ?

Bonjour, nous avons signaler notre emménager le 19 juin dans notre nouvelle maison, la boite vocale quand on appelons le service client nous annonce que la ligne est normalement ouverte 11 jours après l’emménagement, donc techniquement les 30 juin nous aurions du avoir la ligne ouverte. Sauf que nous sommes le 7 Juillet et que nous avons toujours rien ! Sur notre espace client il était indiqué en début de semaine que la ligne serait ouverte le 6, puis le 6 la date à changer pour le 09/07 et maintenant la ligne est prévu pour le 17/07 !!! Hier j'ai contacté un conseillé via le tchat qui m'a confirmer que la ligne sera bien ouverte le 09/07 grand MAXIMUM et que rien n'indiquait un ralentissement dans l'ouverture de la ligne.
J'aimerai savoir pourquoi l'ouverture de la ligne va mettre plus d'un mois à se faire ? Alors qu'on nous a confirmé que ça ne prendra que 11 jours pour ouvrir la ligne.
Nous payons une bbox sans pouvoir l'utiliser, j'espère sincèrement que nous serons rembourser de ce mois sans bbox !

MAGALI M.
MAGALI M.

MAGALI M.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse