Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait à 16,99 viens de passer à 18,99 alors que je n'ai rien demandé ?

Que dire de plus pour avoir la réponse ??

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Enrichissement : Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.
Lien direct refus enrichissement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

Cdt

Bonjour,

@Aardohan,
Il semblerait que le lien reçu dans le mail ne soit pas fonctionnel. La plupart des personnes arrivent sur une page blanche ou sur une page où il est inscrit "inéligible".

@Marc
Si vous êtes confronté aux mêmes problèmes vous pouvez résilier via votre espace client

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

Cordialement

Bizarre, pour ma part, j'ai ce message :

"Mon compte

Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page.

Retour à mon espace client"

Normal, je ne suis pas concerné par cet enrichissement.

Bonne soirée