Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement à effectuer!?

Bonjour,

Depuis le 09 mars 2019, nous avons remarqués que nous avons régulièrement des dépassements.

N'allant pas régulièrement consultés votre site, nous avons enfin prit le temps d'aller voir nos factures pour y voir plus clair.

Qu'elle n'a pas été notre surprise de voir qu'une offre "Replay TV FR Abo" a été souscrite SANS NOTRE CONSENTEMENT à 2.99 € / semaine.

Payant 40.99 € par mois (ce qui est déjà énorme comparé à vos concurrents), nous vous demandons de nous rembourser le plus rapidement possible ces offres que nous n'avons jamais utilisées :
N° de facture : 11349537600319 (mars 2019) : 5.98 €
N° de facture : 11508053240419 (avril 2019) : 11.96 €
N° de facture : 11667546550519 (mai 2019) : 15.39 €
N° de facture : 11827118120619 (juin 2019) : 11.96 €

Ce qui fait un total de 45.29 €, sans compter le mois de juillet que nous vous réclamerons dès que nous aurons reçue la facture (nous avons arrêté "l'hémorragie" ce jour)

Dans l'attente de votre remboursement très rapide.
Cordialement,
Cédric *******

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir,

j'attends toujours mon remboursement !

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Il est vrai qu'en période estivale, nous sommes moins nombreux à vous répondre.

J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.
Je reste à votre disposition au besoin.

Merci pour votre confiance et très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien eu votre message mais comme ma facture de juillet s'élève à 49.96 €, cela représente 8.97 € à cause de l'option imposée. Du coup, le total du remboursement s'élève à 54.26 €

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Une confirmation vient de vous être envoyée par sms.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Au mois d'août 2019 il y a eu une facture de 40.99 € puis le 28 août, une facture de régularisation a été émise pour 44.86 € et le 2 septembre une autre de 8.98 € ce qui fait 53.84 € de régularisation de promis, ce qui fait déjà une différence de 42 centimes.

La facture mensuelle de septembre a été de 28.14 €. Ce qui fait réduit votre "dette" à 41.41 €.

Sauf que la facture d'octobre est de 40.99 € !!! Comment cela est possible alors que vous nous devez encore plus d'un mois d'avoirs ????

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée au mois d’Août vous n'avez pas eu de prélèvement suite à l'avoir que nous avons effectué et au mois de Septembre nous vous avons prélevé la somme de 28.14€.

Nous sommes donc à jour au niveau de vos factures
.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................