Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résiler mon contrat internet

ras le bol d'être en panne
et de ne pas être écoutée

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
66 / 100
points
Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le lien ci-dessous devrait vous aider à finaliser vos démarches.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le lien ci-dessous devrait vous aider à finaliser vos démarches.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
66 / 100
points

Merci beaucoup à Joëlle

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anne,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Souhaitez-vous que nous fassions un point complet sur la partie technique de votre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions discuter de vive voix.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
points

T'inquiète tu n'es pas le seul, j'envisage aussi de partir...Sa va faire un an que je galère aussi, pas de wifi a + de 5 mètres de la box, un débit ultra lent, d'ailleurs quand je lance un speedtest cest tout juste s'il se lance.