Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'aimerais annuler ma résiliation ?

Bonjour , j'ai commandé un nouveau téléphne et ma carte sim (raison , vol de l'ancien mobile ) , j'ai appeler le 1064 qui ma dit qu'il allait activer dans les 24 h puis quelques jours plus tard un conseiller qui ma dit qu'il allait annuler ma résiliation du téléphone dans "maximum" 6 h or j'ai attendu beacoup plus et je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone puisque qu'il m faut une validation par téléphone que je ne peux pas utiser ... j'aimerais qu'on annule vraiment ma résiliation et qu'on activve ma carte SIM ,svp merci d'avance .

THI-MAN V.
THI-MAN V.

THI-MAN V.

Niveau
0
3 / 100
points
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La seule solution que vous ayez pour activer votre carte SIM, après votre déclaration de vol, est de contacter à nouveau le service client.

Un conseiller clientèle Bouygues Telecom peux aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La seule solution que vous ayez pour activer votre carte SIM, après votre déclaration de vol, est de contacter à nouveau le service client.

Un conseiller clientèle Bouygues Telecom peux aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement