Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau à la maison?

Bonjour,
Depuis environ deux semaines, je n'ai presque plus de réseau dans le village où j'habite. Par contre quand je pars travailler par exemple, pas de soucis ça fonctionne. C'est assez embêtant de ne pas pouvoir passer des coups de fils à partir de mon domicile.
Je vis à Marmoutier.

Cordialement.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
J'ai déjà redémarré le téléphone plusieurs fois en vain.
La météo du réseau me dit que tout va bien par contre je ne détecte toujours pas l'opérateur.
Couper la 4g et passer en 2g/3g n'a servi à rien, toujours pas d'opérateur.
La panne dure depuis environ deux semaines, c'est plus que 24h.
Ma femme ayant le même opérateur a également des soucis par contre les autres opérateurs ne semblent pas présenter de difficultés (free ou orange).

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
11 / 100
meme probleme sur contes (06) au moins trois semaine avec des fois plus aucun reseau

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Je vous remercie pour la précision de votre message, et vous présente nos excuses pour l'incident.
Vous avez 2 lignes mobiles, la vôtre est est la 06 ou la 07 svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,

Ma ligne est le 06, ma femme le 07.
Depuis que j'ai posté le message, j'ai eu moins de problèmes.
Je suis passé de pas de réseau à un peu. Cependant cela persiste encore. Par exemple, ce soir pour passer un coup de fil j'ai dû rester debout et dès que je m'asseyais plus de réseau. J'avais l'air un peu bête sur ma terrasse...
J'habite dans cette maison depuis presque deux ans, je n'ai jamais eu de soucis sauf il y a deux mois où j'ai passé une semaine sans téléphone et actuellement où ça dure un peu plus.

Cordialement .

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je prends le relai de cet échange.

Afin de faire le point sur cette situation, est-ce que le technicien peut vous contacter sur votre ligne fixe aujourd'hui ?
Si oui pouvez-vous me communiquer vos disponibilités après 15 h ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,

Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir votre message.
Je n'ai pas de téléphone fixe.
Ce soir j'ai pu appelé un couple d'amis pendant environ 45 min et maintenant plus rien.
Il y a une amélioration par rapport aux précédentes semaines mais toujours pas de signal réseau stable à ce jour.
Je suis joignable, normalement, toute la journée demain et lundi.

Cordialement.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Si vous n'avez pas de réseau le technicien ne pourra pas vous contacter ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Valérie,

Vous venez de résumer mon problème. On peut me contacter quand j'ai du réseau, sachant qu'il est intermittent il faut avoir de la chance.
En presque deux ans, il n'y a eu aucun problème et là depuis un mois c'est la galère. Je pense que s'il n'y a pas de solution à ce problème d'ici fin de semaine, ma femme et moi on changera d'opérateur. Ça commence à être vraiment embêtant sur la durée...

Cordialement.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,

Cela fait quatre jours qu'on a de nouveau du réseau chez nous.
Merci.
Cependant je souhaiterai qu'un technicien m'appelle pour m'expliquer ce qu'il s'est passé le mois dernier.

Cordialement.

Cordialement Leininger Pierre.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Nous pouvons constater une situation mais nous n'aurons pas les raisons de l'incident à vous communiquer.
Je suis néanmoins ravi que la situation soit revenue à la normale.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
57 / 100
Ah bienvenu au club, cela fait un mois que je ne capte plus chez moi le téléphone , plusieurs écris à Bouygues mais tjrs rien. Et cela vient de chez eux car ma fille qui est free comme ma box capte.. donc je paie 5€ par mois pour rien chez moi ! Il y a un mois aucun soucis pourtant. Je suis orne