Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation problématique ?

Bonjour,
Suite à une demande de renseignement sur les tarifs pour téléphoner en THAILANDE au 614, votre intervenant m'a répondu des taris erronés, mais pire il m'a inscrit SANS MON ACCORD et avant de m'en parler á un forfait POUR CHINE USA EU DOM CANADA !!
Lorsque je lui ai dit lorsqu’ il m en a parler, il m'a répondu qu'il avait fait une 'connerie' !! Et qu'il l'annulerai..
Peu après, j'ai regardé mon compte : le forfait non demandé y était toujours...
J'ai donc retéléphoné au 614, une dame m'a répondu.
Elle m'a dit qu'elle l'annule et que je ne payerai pas pour cette erreur de son collègue.
J'ai demandé confirmation pas sms
Vous trouverez copie du sms ci-joint.:

Mardi 18 juin 2019 15h46
Bouygtel
M Claude Bouchet Doumenq
Options appels illimités vers Europe Dom Canada à 15 euros/mois désactivée.Vous ne serez pas facturé le mois prochain.
Cordialement

Sur mon forfait, l'option non demandée avait bien disparue.
Ce jour elle n'y est pas non plus.
Je suis donc très surpris de voir que vous me facturez une option non demandée non utilisée et annulée avec confirmation de non payement par SMS, tout cela parce que votre premier intervenant à fait n'importe quoi.
Je vous demande donc d'annuler la facturation pour cette option erronée.
Cordialement.
Claude Bouchet Doumenq

Ps : n’ayant aucun moyen de contacter le service client directement par mail, je suis obligé de passer par le forum….

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse