Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme pour passer et recevoir des appel

Depuis plus de 15 jours , je ne peux recevoir ni passer d'appel avec mon telephone ... parfois je peux passer 1 seul appel dans la journée puis cela rebloque... j'ai déjà joint le service client et cela n'a rien changé ce n'est pas normal d'avoir encore ce genre d'incident alors que c'était sencé être réglé ... Je ne paye pas de factures pour rien

Merci

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner l'adresse précise où vous rencontrez le problème svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de la gène occasionnée. Un incident était en cours mais semble être résolu.

Ce n’est pas l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre. On fait tout pour arranger ça rapidement. +d'infos http://po.st/Evol4GBouygues

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau régulièrement.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................