Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation: équipements renvoyés mais non reçu?

Bonjour,
J'ai renvoyé mes équipements le 13/06/19 par relais colis suite à ma résiliation effective le 12/06/19. Le 07/07/19, je reçois encore un SMS par laquelle, vous n'avez pas reçu mes équipements et qu'il me sera facturé 320€. J'ai en ma possession la preuve de ma remise en relais colis: le bordereau de remis en relais colis. Merci de bien vouloir me dire ce que je peut faire car le problème ne vient pas de moi et merci de ne pas me prélever de frais puisque je ne suis pas responsable. Merci de me dire aussi comment je peux vous faire parvenir la preuve de mon dépôt en relais colis.
Cordialement.

NADEGE J.
NADEGE J.

NADEGE J.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour

Je vous invite, à téléphoner au Service Clients au 10 64 depuis une ligne fixe, pour savoir si depuis la réception de votre dernier SMS, l'enregistrement du retour a été pris en compte par les services de Bouygues.

À défaut, demandez qu'il vous communique l'adresse mail où vous pouvez transmettre le justificatif de retour remis par le relais colis.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, je vous conseille de faire opposition sur votre compte bancaire afin que cette somme ne vous soit pas indûment prélevée

Cordialement

NADEGE J.
NADEGE J.

NADEGE J.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Joëlle,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai déjà téléphoné hier au 1064, et la réponse c'est qu'il n'avait pas de nouvelles de mes équipements. Mais je rappellerai demain et oui je vais leur demander l'adresse mail pour leur envoyer la copie du bordereau de remise de mes équipements en relais colis. Et oui je ferais opposition auprès de ma banque aux frais de 320€ si Bouygues ne réponds pas de façon rapide et satisfaisante.
Cordialement