Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau sur Longuyon

Bonjour,
Pas de réseau sur Longuyon depuis jeudi .
Nous sommes dimanche.
Quand peut-on espérer avoir à nouveau du réseau.
Merci de me répondre de façon précise et non évasive et pas de solutions « bidons ».
Cordialement
MM

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
3 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Un incident est en effet en cours actuellement sur votre commune et nous vous en présentons nos excuses.
Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite.

Nous vous invitons à régulièrement éteindre puis redémarrer votre téléphone ou à en activer puis désactiver le mode avion afin que le réseau soit plus facilement capté.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Un incident est en effet en cours actuellement sur votre commune et nous vous en présentons nos excuses.
Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite.

Nous vous invitons à régulièrement éteindre puis redémarrer votre téléphone ou à en activer puis désactiver le mode avion afin que le réseau soit plus facilement capté.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom