Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment être pris en charge par Bouygues Telecom?

Bonjour,
Je suis toujours dans l’attente du rappel de la cellule technique et précisément de Mme Cesma (dsl pr l’orthographe) qui suite à mon remplacement de box et son appel de lundi 01/07, non répondu de ma part, devait me recontacter mardi pour savoir si la box avait accroché le signal et si mon problème de débit avait été résolu.
Alors la réponse est oui pour le fait que la box a accroché le signal par contre j’ai toujours ce problème de débit avec un maximum de 8 mégas au lieu des 16 possible.
Il a fallu l’intervention d’un technicien Bouygues puis Orange pour s’accorder sur le fait qu’il fallait augmenter le débit au central pour que je puisse bénéficier de mes services. Cela fait plus d’un mois que nous sommes dans l’attente de bénéficier des services et qu’un rdv soit fixé entre les deux techniciens pour « aller tourner un bouton ».
On me demande d’arrêter d’appeler le 614 pour éviter de clore les tickets d’incidents, chose que j’ai faite. Je note que les tickets se clos automatiquement sans intervention de ma part. Après explication d’un conseiller boutique celui-ci m’explique que les tickets sont clos régulièrement pour éviter qu’ils ne durent 2 mois pleins et que je puisse résilier sans frais.
A savoir que je suis néanmoins bien prélevé de la totalité des mensualités sans aucun remboursement, c’est bien le seul service qui fonctionne.
Lors de tout mes appels, on me parle de satisfaction client. Je résume donc la situation: on a découvert le problème mais nous n’agissons pas dessus, je paye mes échéances sans retard et JE N’AI PAS DE SERVICES!
Ma question est la suivante après 2 mois d’incidents êtes-vous en mesure d’amel Le service ou pouvez-vous résilier la ligne sans frais afin que j’aille essayer d’autres services plus compétents ?

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La démarche à suivre en cas de litige est :

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Vous avez 2 mois de retard.

Cdt